Les fondations sont coulées

Publié le par Inuksuk

Je suis allée voir ce soir s'ils avaient travaillé comme prévu et les fondations ont bien été coulées hier je pense et aujourd'hui ils ont dû laisser sécher. Je ne sais pas s'ils viendront demain pour monter les 3 rangs de parpaings qu'ils vont faire avant de commencer le plancher.

Voilà les photos :

PICT0429.jpg

On commence à voir la forme en  C de la maison.
la deuxième ligne au milieu représente à peu près le milieu de la maison par rapport à la largeur, et la 3ième ligne que l'on aperçoit à peine au milieu à droite de la photo, représente la limite avant de la maison.




PICT0432.jpg

               

























ça, c'est la future cuisine au premier plan et toujours mes voisins que j'adore!

Publié dans Fondations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article