Déménagement...

Publié le par Inuksuk

Voilà  dans moins de 2 jours nous déménageons dans la maison intermédiaire en espérant que nous allons y rester pas plus de 6 mois, mais comme le maçon n'a pas l'air de vouloir nous monter nos murs!!!

Je suis passée à nouveau sur le terrain hier, la charpente a été livrée depuis plus d'une semaine maintenant car normalement le charpentier doit intervenir semaine 47 et a priori lui il anticipe et fait son travail! mais aucune trace de briques ni de maçon!  pourtant il est censé avoir fini fin de semaine prochaine pour que le charpentier puisse faire son travail, mais une semaine pour faire les murs, ça va être chaud tout de même : un peu d'énervement pour moi en perspective je sens, entre le déménagement et le maçon invisible! Vivement qu'il ait fini celui-là afin que l'on avance, enfin j'espère que les autres ne seront pas comme lui...

Comme nous déménageons, nous risquons de ne plus avoir internet quelques jours le temps du transfert, donc  espérons que si je mets du temps pour écrire ce sera à cause d'internet et non de mon maçon préferré...


En attendant nous quittons ça :


PICT0022.JPG



Pour ça :



PICT0562.JPG


Au moins il y a un magnifique noyer...

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article