Quelques nouvelles avant les vacances!

Publié le par Inuksuk

Aujourd'hui je suis un peu plus rassurée pour mon départ en vacances car finalement même si les choses vont prendre plus de temps, elles vont se faire dans de meilleures conditions...

En effet, il pleut tellement en ce moment (enfin ça dure depuis 2 mois!) que pour les travaux extérieurs c'est l'enfer : le terrassier a donc pris du retard, sans oublier la présence de la roche dans le sol : du coup aujourd'hui c'était encore la panique car il n'avait toujours pas pu finir les trous pour les 2 cuves, alors que la société de récup d'eau m'avait laissé un message et livrait la cuve demain, et l'enduit extérieur devait commencer demain aussi!!! Vu l'état du terrain qui ressemble plus à de la boue qu'autre chose, j'avais très peur pour le crépi blanc...

Finalement, mon terrassier a gentiment appelé pour la récup d'eau et moi j'ai appelé mon constructeur : ils se sont donc arrangés pour que le terrassier avance tranquillement les travaux et que la cuve ne soit mise en place que le 30 avril, et moi j'ai appris que de toute façon les enduiseurs avaient du retard et qu'ils ne viendraient pas au moins avant la semaine prochaine... Donc la maison ne sera pas finie pour le 5, ça m'étonnerait, mais au moins le crépi sera fait sous le soleil (enfin d' après Météo France!)

Sinon, le menuisier serait passé (moi je n'ai pas trouvé de changement sur la fenêtre mais je vais aller mettre le niveau demain!), le plâtrier vient finir jeudi et le plombier mardi prochain... donc nous verrons si ça a avancé en revenant le 2 mai. Et moi j'ai donc fait tout le ponçage des murs dimanche dernier, donc tout est prêt pour les sous-couches.

En attendant, si les prévisions sont justes, profitez enfin du soleil et de la chaleur pour les prochains jours!!!

Publié dans Terrassement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article