Une magnifique journée s'annonce!

Publié le par Inuksuk

Ce matin il y avait un joli lever de soleil avec de la brume autour de l'église de Cessac que l'on voit depuis la maison, maintenant il y a un magnifique soleil, il va faire dans les 23°C cet après-midi, les oiseaux chantent et mon petit mari rentre enfin à la maison au bout de 2 mois de descentes de rivières dans l'arctique Canadien : si c'est pas le bonheur ça! Dans 7h on sera enfin réunis et comme il va faire super beau jusqu'à au moins mardi, on va pouvoir profiter des derniers bains de l'année dans la piscine : ça va le changer lui qui avait -8°C la nuit et pas plus de 5°C le jour ces derniers temps!!!

Enfin il va trouver la maison encore changée, mais il y a encore du boulot qui l'attend car je n'ai pas pu tout faire toute seule, mais je lui ai promis qu'il avait tout son temps pour se reposer un peu avant d'attaquer les travaux!!!

En tout cas, le cuisiniste est enfin venu pour finir notre cuisine, en particulier le cache du lave-vaisselle et du trou au-dessus du frigo : c'est enfin tout rouge!

J'ai reçu aussi notre miroir de SDB et je l'ai posé, ça change la pièce mais les photos seront plus parlantes je pense avec le grand angle que je vais récupérer aujourd'hui, car avec le mien je n'ai pas beaucoup de recul...

Enfin j'ai fini de peindre les grilles de défense et les rebords de fenêtres de l'arrière de la maison et c'est vraiment mieux comme ça.

Voilà, je pense faire quelques photos avec le grand angle la semaine prochaine pour bien voir les évolutions de chaque pièce, et après eh bien il faudra attendre pour que ça avance à nouveau que mon chéri soit d'accord pour se remettre au boulot, le plus important à l'intérieur étant le bar en verre de la cuisine...

J'ai mis aussi quelques photos prises le soir ou le matin en fonction de la lumière car il y a vraiment de jolies choses même si en photo ça rend moins bien que la réalité.

Bon moi je vais aller finir de tondre et de faire le ménage pour que mon petit mari trouve une belle maison dans quelques heures, en même temps j'espère qu'il aura surtout une préférence pour sa femme!!!



La jolie église de Cessac ce matin dans la brume


Grilles et rebords de fenêtres en blanc


cache lave-vaisselle enfin posé...


...ainsi que le cache rouge au-dessus du frigo


Miroir de la salle de bains, le sèche serviettes ne sera pas installé à cet endroit


la lumière su soir qui éclaire le paysage d'une façon très douce


et voilà ce que ça donne dans la mison : tout devient rouge et or!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je crois que Jean-Marc va être trop bien dans votre maison et il lui faudra beaucoup de courage pour repartir dans les pays froids.....<br /> Bisous<br /> <br /> Maman
Répondre
C
Une ambiance bien romantique pour accueillir son chéri...<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre